Informations juridiques

Le site web bktoriginal.com (ci-après également «site web») appartient à BKT Europe Srl (ci-après dénommée la «Société»).
Ci-après sont exposées les informations requises par la loi en vigueur et les conditions qui régissent l’utilisation du site web par les utilisateurs.

Données concernant la société et les contacts
BKT EUROPE SRL:

  • siège social: Viale Bianca Maria 25, 20122 Milan
  • bureaux opérationnels: Viale della Repubblica 133, 20831 Seregno (province de Monza et Brianza)
  • N° de TVA: 05404270968
  • Inscription au registre des sociétés de Milan, n° au registre administratif économique MI 1819352.
  • Capital social: (entièrement libéré) Euro 100 000
  • E-mail: europe@bkt-tires.com
  • Adresse électronique certifiée: bkteurope@pec.servizi-pec.it
  • Téléphone: 0362330328

Pour toute demande d’information ou d’assistance, l’utilisateur est invité à utiliser les coordonnées indiquées au paragraphe 8 des présentes informations juridiques.
Pour toute demande relative à la protection de la vie privée, l’utilisateur est invité à utiliser les coordonnées indiquées dans les informations correspondantes qui figurent dans les sections spécifiques de ce site web.
Conditions générales d’utilisation du site web
L’utilisation du site bktoriginal.com (ci-après également indiqué comme «site web») comporte l’envoi de cookies et d’outils similaires au terminal de l’utilisateur.

1. INTRODUCTION
Les présentes conditions générales régissent l’utilisation du site web bktoriginal.com.
Les utilisateurs peuvent naviguer sur le site web et utiliser les services proposés s’ils respectent scrupuleusement ces conditions.
La Société se réserve le droit de modifier ces conditions à tout moment; les modifications prendront effet à la date de leur publication sur le site web lui-même. Par conséquent, l’utilisateur est tenu de consulter les modifications par le biais du lien spécifique figurant en bas de page du site web.

2. LES OBLIGATIONS DE L’UTILISATEUR
Les utilisateurs doivent utiliser le site web en respectant scrupuleusement les présentes conditions générales.
Il appartient aux utilisateurs de consulter ces conditions et de vérifier les modifications qui peuvent y être apportées.
L’accès à l’Internet, nécessaire à l’utilisation du site web, et tous les frais et coûts y afférents, y compris ceux de connexion, sont à la charge de l’utilisateur, qui est tenu de se procurer de manière autonome tout le support matériel ou logiciel nécessaire.
L’utilisateur est le seul responsable du fonctionnement et de la maintenance de son équipement et de l’adoption de toutes les mesures nécessaires pour garantir sa sécurité en ligne.
L’utilisateur s’engage à ne pas utiliser le site web et les services associés à des fins illégales ou contraires aux présentes conditions ou avec des moyens qui pourraient endommager sa fonctionnalité, le rendre inutilisable, provoquer une surcharge, une détérioration et/ou une interférence avec l’utilisation de celui-ci par d’autres utilisateurs.
Il est interdit d’adopter tout comportement permettant, même par des tentatives répétées, d’accéder sans autorisation au site web.

3. RESPONSABILITÉ
L’utilisateur utilise le site web «tel quel», c’est-à-dire tel qu’il est proposé et dans l’état dans lequel il est disponible au moment de la connexion et de la visualisation de ses contenus.
La Société n’est pas responsable à l’égard de l’utilisateur ou des sujets liés directement ou indirectement à l’utilisateur des dommages, réclamations ou pertes découlant des problèmes de service ou des périodes de suspension du site web qui dépendent de l’utilisateur lui-même, de tiers ou qui sont causés par un cas de force majeure ou un accident.
Sans porter préjudice à ce qui est contractuellement et individuellement défini par rapport aux obligations spécifiquement assumées, la Société se réserve le droit, à tout moment, sans aucune forme de préavis et sans aucune obligation d’indemnisation et à sa discrétion exclusive, de fermer le site web et/ou d’effectuer les modifications et/ou les ajouts à ses contenus qu’elle jugerait opportuns.
L’utilisateur utilise le site web et les services auxquels il est autorisé à accéder, en indemnisant, substantiellement et judiciairement, la Société contre toute partie pour les litiges juridiques/civils ou administratifs, les coûts, les dépenses et les dommages de toute nature causés par l’utilisation ou par l’impossibilité d’utiliser le site web.
L’utilisateur accepte que la Société ne soit pas considérée comme responsable des omissions ou des erreurs qui pourraient être contenues dans le matériel et les informations véhiculées sur le site web.
L’existence d’un lien hypertexte vers le site bktoriginal.com à partir d’un autre site tiers, ou du site bktoriginal.com vers un autre site tiers, n’implique pas l’approbation ou l’acceptation de la responsabilité de la Société quant au contenu ou à l’utilisation des sites ainsi connectés.

4. PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE ET INDUSTRIELLE
Le site web et ses contenus sont la propriété de BKT Europe Srl et/ou de leurs successeurs ou prédécesseurs en titre et/ou de tiers lorsque cela est mentionné, et sont protégés par la loi en vigueur sur la protection des droits de propriété intellectuelle et industrielle.
Sauf disposition contraire et spécifique, tout le matériel disponible sur le site web (à titre d’exemple: logos, marques et autres signes distinctifs, photographies) ne peut être utilisé qu’à des fins informatives et/ou personnelles; toute autre utilisation différente doit être soumise à l’autorisation expresse de la Société ou, si elle est différente, du titulaire des droits qui peuvent être exercés à quelque titre que ce soit sur ceux-ci; il est expressément interdit d’en faire un usage commercial ou de les distribuer sauf autorisation expresse.
Les noms des produits et/ou services et des entreprises qui peuvent être mentionnés sur le site web peuvent être des marques des propriétaires respectifs, il est donc expressément interdit d’en faire un usage non autorisé.
Il est interdit de reproduire le contenu graphique et la structure du site. Les éléments qui composent le site web ne peuvent être ni copiés ni imités.
Aucun droit n’est reconnu à l’utilisateur sur les logiciels relatifs au site, y compris les mises à jour, et sur les codes sources y afférents. Il est expressément interdit à l’utilisateur d’exercer les activités visées à l’art. 64-bis Loi 633/41, telles que, à titre d’exemple: l’extraction, la reproduction, la traduction, l’adaptation et la distribution au public sous quelque forme que ce soit ou le transfert à des tiers du Logiciel à quelque titre que ce soit, que ce soit à titre onéreux ou gratuit. Sans autorisation expresse, il est interdit à l’utilisateur d’intervenir sur le Logiciel, même pour corriger d’éventuelles failles et/ou défauts, ainsi que de dupliquer, décompiler, désassembler, transformer ou modifier le logiciel.
Il est permis d’utiliser des liens vers la page d’accueil et vers d’autres pages de ce site, à condition que le site de l’utilisateur sur lequel la connexion est créée ne soit pas offensant, pornographique, c’est-à-dire qu’il ne soit pas lié à la sexualité ou à la commercialisation du sexe, à l’incitation à la haine raciale, à la discrimination de toute sorte, à la référence à des idéologies totalitaires, à la commission de tout crime et à toute autre activité contraire à notre ordre juridique.
Tous les droits qui ne sont pas expressément accordés font l’objet d’une restriction.

5. CONFIDENTIALITÉ
Toutes les données personnelles de l’utilisateur sont traitées dans le respect de la loi en vigueur sur la vie privée. Lorsque l’accord fourni est sollicité pour des activités de marketing, il fourni sans frais. Pour obtenir toutes les informations nécessaires, veuillez vous référer à la déclaration de confidentialité de l’utilisateur et à la déclaration sur les cookies accessibles via le lien situé en bas de page, ainsi qu’aux déclarations de confidentialité figurant au bas des formulaires que les utilisateurs peuvent utiliser pour contacter la société ou participer au concours de prix promu par la société elle-même.

6. LOI ET JURIDICTION APPLICABLES
Les présentes conditions générales ont été rédigées conformément à la législation italienne et sont régies par celle-ci.
Les contentieux entre la Société et les utilisateurs associés ou liés à l’utilisation du site sont soumis à la juridiction italienne, sans porter préjudice à la juridiction dite des consommateurs lorsque la loi le prévoit.

7. PARTICIPATION AU CONCOURS AVEC PRIX
Par le biais du site web, il est possible de participer à l’initiative de prix appelée «CAMPAGNE DE VENTE BKT», qui consiste en un événement mixte de prix, composé d’un volet avec des prix et d’un concours avec un tirage au sort final.
Le concours est régi par le règlement du site web, que l’utilisateur doit lire attentivement et accepter expressément avant de participer.

8. RÉCLAMATIONS OU DEMANDES D’INFORMATION OU D’ASSISTANCE
Toute réclamation ou demande d’assistance ou d’information peut être envoyée à l’adresse électronique suivante support@bktoriginal.com